Notre station et ses différents visages en hiver



Bienvenue dans notre station, au pied du mythique Col du Tourmalet, qui a su garder tout le charme et l’authenticité d’un village pyrénéen, niché à 1250 mètres d’altitude. Ici, place à la détente, au sport et au thermalisme, pour un véritable retour aux sources.

Les skieurs peuvent dévaler les pistes du plus grand domaine des Pyrénées françaises avec plus de cent kilomètres de glisse. Tout est pensé pour les débutants (dont un tapis couvert) comme pour les amateurs de freeride : on vous aura prévenu, la descente du Pic du Midi est une expérience incomparable  !
Installé confortablement dans le traineau guidé par les huskies, vous glisserez sur les pentes enneigées du Plateau du Lienz ; à moins que vous ne préfériez découvrir le domaine à bord d’une dameuse ou d’une motoneige.
En raquettes au milieu des sapins ou carrément en ski de randonnée sur deux jours en dormant en refuge, la vallée de Barèges se découvre de différentes manières. La visite du Pic du Midi qui culmine à 2877 mètres est un des temps forts de vos vacances, où la vue sur les Pyrénées est simplement magique !
Et pour mettre tout le monde d’accord, cap sur Cieléo, le centre de bien-être aux eaux thermales naturellement chaudes où massages et bains à bulles s’accordent pour offrir un maximum de détente.On vous attend dans notre station de Bareges et espérons que vous y passerez tous un bon séjour0

Newsletter Lassalle Cazaux
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Inscrivez-vous ici pour recevoir les nouveautés et informations au sujet de la Maison Lassalle Cazaux.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.